Bar & Lounge

coocktail
bar marrakech
Live Show

Bar & lounge

Dépassé l’immense portique, le regard se perd par l’envoûtante sculpture de Buddha au centre, fabriquée en Inde par l’origine même du sanctuaire de Buddha.

Buddha- Bar Marrakech se déploie sur deux niveaux, sur une superficie de 1500 m² enrichit par des déclinaisons d’ambiances, de vibrations et de cultures. Buddha Bar Marrakech nous émerveille par un voyage hors du temps entre orient et occident.

Hauteur éblouissante, décor opulent, magnificence des couleurs, de senteurs et d’influences culturelles, bois sculpté, matériaux nobles et précieux, miroirs et tableaux ornant les murs, une lumière tamisée, feutrée par un rouge imposant confèrent à l’endroit des allures d’un sanctuaire majestueux néo-classique.

Salon chaleureux

Restaurant

Le restaurant s’anime autour de salons chaleureux, pour un dîner en toute convivialité, espace dominé d’un côté par le Lounge- Bar et une grande partie par les différents salons privés; ainsi que deux espaces privés à la décoration subtile se déclinant dans tes tons chauds. Un temple de magie pour une promesse des soirées les plus voluptueuses de Marrakech.