Restaurant

cuisine
cuisine
Restaurant

Pacific Rim

Dans une ambiance belle-époque mêlée aux influences néo-asiatiques, le Buddha Bar vous offre un voyage culinaire à la croisée de l’Asie et des pays du Pacifique. Une explosion de couleurs et de saveurs entre tradition et modernité, qui fera ravir toutes les papilles.
La carte du Buddha Bar vous invite à déguster une cuisine généreuse, servie dans un esprit de partage, de convivialité, alliant traditions asiatiques aux goûts occidentaux. Un mélange culinaire innovant, le mouvement PACIFIC RIM qui mêle subtilement les influences asiatiques et les saveurs venues des pays du pacifique lointain.

Biography

CHEF ASHISH PURTY

Diplômé de l'Institute of Hotel Management and CateringTechnology à Goa en Inde. Avec ses 17 ans de cuisine professionnelle Chef AshishPurty possède la passion, l'expérience mondiale et l'expertise culinaire pour fournir un service impeccable et des créations culinaires 5 étoiles pour satisfaire tous vos désirs alimentaires et gustatifs. Tout en maîtrisant une cuisine pan-asiatique et des techniques de cuisson modernes, il a aussi la sensibilité afin de créer des menus personnalisés en accord avec votre style de vie et vos habitudes alimentaires, tout en répondant à toutes vos considérations alimentaires. En plus de remporter des médailles dans divers concours de cuisine en direct à Dubaï au cours de sa carrière, il détient également une certification de l’Emirates Salon CulinaryGuild. Il apporte toute son expérience pour vous proposer un menu élaboré avec goût et les repas que vous savourerez pendant longtemps.

ashish purty
Le Restaurant

Buddha bar marrakech

Le Buddha-Bar Marrakech est idéalement situé au centre de Marrakech, au cœur du quartier huppé de l'Hivernage .Dépassé l'immense portique, le regard, le regard se perd par l'envoutante sculpture de Buddha au centre de 4m de haut. Une sculpture importée spécialement d'Inde, l'origine même du sanctuaire de Buddha. Pensé par François WALPER, Buddha-Bar Marrakech se déploie sur deux niveaux sur une superficie de 1500 m². Erigé de main de maitre par les meilleurs artisans marocains et étrangers, enrichit par des déclinaisons d'ambiances, de vibrations et de cultures, Buddha-Bar Marrakech nous émerveille par un voyage hors du temps entre orient et occident. Hauteur éblouissante, décor opulent, magnificence des couleurs, de senteurs et d'influence culturelles, bois sculpté, matériaux nobles et précieux, miroirs et tableaux ornant les murs, une lumière tamisée, feutrée par un rouge imposant confèrent à l'endroit des allures d'un sanctuaire majestueux néo-classique. Une atmosphère d'un raffinement exquis animé par les notes musicales du Dj résidant qui veille à égayer vos soirées festives. Sous les magnifiques lustres aux grandes dimensions, le restaurant s'anime autour de salon chaleureux, pour un diner en toute convivialité.